Nouvelle forte chute de l’euro prévue

Depuis trois ans je conseille à mes clients de vendre leurs actions, fonds d’investissements et autres investissements boursiers puis de changer leurs euros en dollars américains et d’investir dans l’immobilier à Miami.

Je travaille à Miami avec un réseau de professionnels que j’ai personnellement sélectionnés : agents immobilers, avocats, experts-comptables, entrepreneurs, banquiers. Nous ne recommandons que des immeubles de toute première qualité, du point de vue de la situation, de la construction, de la gestion et de la situation financière. Ces immeubles sont rares, très demandés et leurs prix montent fortement.

La nouvelle crise qui touche à nouveau fortement les bourses mondiales ainsi que l’euro démontre que cette façon d’investir était (et reste) la meilleure qui soit. Pour chaque pourcent que perdent les bourses ou l’euro, je reçois autant de dizaines de remerciements de clients satisfaits.

Les économistes sont en général très généreux en commentaires et analyses a posteriori, lorsque les crises se sont déjà produites, mais sont beaucoup moins prolifiques lorsqu’il s’agit de donner des conseils avant ou pendant les crises. Je viens de conseiller à mes clients de prévoir une nouvelle forte chute de l’euro… les faits démontreront si cette prévision – résultat de mes recherches et contacts privilégiés – s’avèrera à nouveau exacte !

By |2017-07-31T14:26:17+00:00September 11th, 2011|Expert Advice|